Notre équipe

« Coachs aux parcours complémentaires, notre expérience de l’expatriation et de l’interculturalité ainsi que notre envie de transmettre et faire progresser ceux qui nous entourent nous ont amenées à créer Coach Expat ».

 

Estelle Payen Santonja

Co-fondatrice de Coach Expat, coach certifiée, manager RH pendant 15 ans, 7 ans d'expatriation en Amérique du Sud et en Europe.

 

Contact : coachexpat@hotmail.com

Co-fondatrice de Coach Expat, coach certifiée par l'ICF (ACC), je me suis formée au coaching ontologique ainsi qu’à la PNL en Argentine,  puis au coaching systémique d'équipe au Chili.

 

Diplômée de L’IAE (management des entreprises) et spécialisée en Management des RH (3ème cycle IGS), j’ai travaillé pendant 15 ans dans ce domaine. En tant que Manager RH, dans l’industrie pharmaceutique, le conseil technologique et le transport, mon expertise en Recrutement, Formation, Développement RH m’a naturellement conduit vers l’accompagnement des équipes.

 

Mon parcours, en France et à l’étranger, m’a donné un regard pragmatique, une bonne vision des différents métiers de l’entreprise me permettant d’intervenir dans différents secteurs (industrie, services, PME, groupes internationaux) dans un environnement interculturel.

 

Convaincue que la diversité est une richesse et passionnée par mon métier, ma plus grande satisfaction est de voir mes clients aboutir dans les transformations positives qu’ils souhaitent réaliser et de construire des relations de confiance dans le long terme.

Isabelle Amalric Ghozland

Co-fondatrice de Coach Expat, avocate, coach certifiée et marathonienne, 13 ans en Amérique latine (Mexique, Argentine et Chili).

 

Contact : coachexpat@hotmail.com

Co-fondatrice de Coach Expat à Buenos Aires, en Argentine où j’ai vécu 6 ans, j’y ai étudié le coaching ontologique et me suis certifiée en Programmation Neuro Linguistique (PNL) à l’Ecole Argentine de Coaching dirigée par Lidia Mudarep.

 

Avocate en droit fiscal en France, j’ai exercé pendant dix ans dans un cabinet parisien.

J'ai vécu 13 ans en Amérique du Sud (Mexico, Buenos Aires et Santiago) après une première expatriation en Turquie (Ankara). Passionnée par l’interculturalité et la richesse de l’être humain, je me suis investie dans le domaine associatif et culturel.

 

Riche de cette expérience sud américaine, je continue à partager depuis mon retour en France mes compétences en PNL, en sus de la puissance du coaching ontologique pour accompagner mes clients dans leur recherche et leur désir d’atteindre leurs objectifs tant personnels que professionnels.